750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices malicieux
22 juillet 2015

Layer cake pralinée et chocolat blanc sur le thème de Olaf (La reine des neiges)

received_10204589799810989

Coucou 

J'espere que vous aller bien , je vous poste aujourd'hui mon gateau reine des neiges fait en pate a sucre (je préfère préciser que c'est mon 3 eme et c'est pas facile facile avec cette chaleur ,mais je trouve que, je me suis comme meme bien debrouillé.Si vous avez des conseils, je suis prenneuse :D)

Je l'ai réaliser pour mon neveu, pour souffler sa premiere bougie !! et je peut vous dire que j'ai eu que des compliments sur mon gateau , malgré que pour la prochaine fois il faut que je modifie quelques trucs pour qu'il soit parfait a mon gout .

Si la recette vous interresse faite moi signe ,je vous la donnerrais avec grand plaisir !! 

Vos avis m'interesse sur  l'aspect du layer cake recouvert de pate a sucre ,si il vous donne envie ou pas ! Je vous remercie d'avance . 

Bonne journée à vous ! :b

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices malicieux
  • Salut les gourmand(e)s, Ayais je me lance ENFIN a vous faire découvrir mes desserts,viennoiseries ! J’espère vous faire transmettre mon envie de toucher un rouleau de pâtisserie toute la journée,et vous faire saliver ! sur ce bonne visite sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité